Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13881 messages · 2.352.847 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • Petite digression car je sais que c'est le genre de joueur qui ne jouera jamais au Racing... Mais Téji Savanier!!! Quel classe !
  • roms68 a écrit, le 07/05/2024 13:03 :
    Et connaître le vrai niveau de Vieira également avec des joueurs qui correspondent à son système préférentiel.

    Pour cela, pas besoin d'attendre, va juste demander aux niçois sur leur forum.

    Il avait tous les joueurs adéquats pour son système préférentiel, avec des doublons à caque poste.
    Ca ne l'a pas empêché de systématiquement déplacer des joueurs à un autre poste que le leur, et il proposait un jeu identique à l'horreur prodiguée cette saison.
  • yan-ka a écrit, le 07/05/2024 13:31 :
    Petite digression car je sais que c'est le genre de joueur qui ne jouera jamais au Racing... Mais Téji Savanier!!! Quel classe !


    Complètement d'accord avec toi
  • IL faudra remplacer kevin et Motiba en attaque
    Je verrais bien - le roi gorge
    - anthony Martial (libre a relancer)
    - andy delort (libre a tenter)
    - luka juovic du milan ac (libre je crois aussi)
    il faudra un grand nom pour la saison prochaine ( pour vendre des maillots)
  • hoernel a écrit, le 10/05/2024 20:30 :
    le roi gorge


    ...profonde
  • ROI george biensûr pardon, j'espère qu'il va pas nous faire la misère dimanche soir, c'est vraiment un bon joueur
  • F.Mbemba attaquant congolais de 21 ans du Nîmes olympique
  • hoernel a écrit, le 10/05/2024 20:30 :
    IL faudra remplacer kevin et Motiba en attaque
    Je verrais bien - le roi gorge
    - anthony Martial (libre a relancer)
    - andy delort (libre a tenter)
    - luka juovic du milan ac (libre je crois aussi)
    il faudra un grand nom pour la saison prochaine ( pour vendre des maillots)

    Ah non tout sauf delort
  • Et pourquoi pas Angelo Fulgini, trop vieux ?
  • alainh68 a écrit, le 10/05/2024 22:51 :
    F.Mbemba attaquant congolais de 21 ans du Nîmes olympique

    Tu le connais,tu l a déjà vu jouer
    Ou c'est uniquement parce qu'il a marqué un triplé hier ?
  • Pour le poste crucial de gardien, je propose Omlin (30 ans) qui joue à Gladbach (jusqu'en 27) et dont la valeur est d'environ 7M, il avait été à Montpellier et a le mérité de connaître la ligue 1.
    Autre piste dans le même ordre d'idée Rajkovic 28 ans sous contrat jusqu'en 26 avec Majorque, il avait été très bon avec Reims: valeur 10M, ce qui ne devrait pas être un problème au vu de notre "nouvelle" dimension. On verra assez vite d'ailleurs sur ce poste si la politique du club s'infléchit un peu et assure un certain équilibre sportif ou si on poursuit, jusqu'à l'absurde, la politique juvénile du recrutement. Ma préférence entre les 2 irait vers le second, qui serait le digne successeur de Mats Sels.
  • Ca doit etre un des seuls matchs de Metz que j'ai vu cette saison ...
    Mais quel joueur ce Mikautadze !!!
    Il ferait un bien fou a notre attaque ...
  • Matthis Abline finit sa saison comme un boulet de canon... Peut être intéressant, non ?
  • Je pense qu'on peux oublier abline il es prête par Rennes à Nantes qui voudrait le garder.
  • En ayant suivi Robin Risser a Dijon sur quelques matchs , je trouve que l'ailier droit de Dijon est assez prometteur

    Cyriaque Irié 18 ans je le trouve tres mobile, intelligent dans le jeu, il manque juste un brin d'efficacité devant le but encore
  • Keylor Navas est libre pour le poste de gardien. :)
  • En vrai s'il était pas trop cher pour nous l'idée serait bonne , car il arrive en fin de carrière et 1 an pour aider Risser à murir dans l'ombre d'un grand gardien d'expérience serait la seule alternative qui me plairait autant que de partir avec Risser en numéro 1
  • J'y ai pensé aussi au duo Navas/Risser, mais le salaire de Navas doit être hors-sol même en fin de carrière. Il aura sans doute des touches en AS ou aux USA, où il pourra continuer à toucher un salaire conséquent.
  • Navas j'avais vu un article sur lui.. il me semble que c'était 850k annuel 😅
    Alors même si le racing craquait son budget et proposait 200k mensuel.. voilà quoi 😅
    Après qui ne tente rien n'a rien.. mais n'y a t'il pas d'autres gardiens d'expérience arrivant en fin de contrat en Europe qui pourraient nous rendre service pour zéro copec de transfert ?
  • Quand je vois la quantité de gardiens en fin de contrats en 2024.. on pourrait largement trouver le gardien d'expérience qu'il nous faudrait a moindre coût.. quelques noms parmis pleins d'autres..

    Rui Patricio 36 ans
    Alex meret 27 ans
    Paul nardi 28 ans

    Et j'en passe dans le même genre... Yaurait vraiment moyen de faire un coup la dedans..
  • Paul Nardi il etait catastrophique à Lorient donc non merci les 2 autres sont hors de prix
  • Il s'était pas fait piquer sa place par Dreyer ? :))
  • J'ai mis justement ces 3 exemples parlant avec un jour âgé mais très chevronné, un second dans la force de l'âge d'un grand club et évidemment quasi impossible à attirer et pour le 3eme exemple le type de joueur avec de l'expérience totalement compatible avec notre budget. Il y en a pleins d'autres.. et qui sait plus le mercato avance plus il sera compliqué pour certains d'entre eux de trouver un point de chute sur un poste vite bouché... Et donc possiblement se rabattre sur un club comme le nôtre qui peut tout de même leur offrir une belle perspective de temps de jeu dans un championnat huppé..
  • kitl a écrit, le 13/05/2024 18:20 :
    Il s'était pas fait piquer sa place par Dreyer ? :))


    Si justement preuve du niveau déplorable et en plus il sort d'une sale blessure
  • J'allais dire que Nardi, c'est une bonne mentalité mais pas forcément le bon plan pour le Racing. Il semblait enfin avoir trouvé du temps de jeu à La Gantoise avant cette méchante blessure. Je pense qu'il va chercher à y rester pour se rassurer. Et si son club ne le prolonge pas car il ne se remet pas, outre que ce serait terrible à encaisser pour lui, ce ne serait pas forcément bon signe non plus pour son niveau.

    Je préfèrerais alors le remplaçant commun de Dreyer et Nardi à Lorient, à savoir Yvon Mvogo. Meilleur, plus régulier, expérimenté aussi (30 ans), une bonne mentalité ... c'est une version assagie d'Oukidja : quelques envolées pour la photo, mais aussi des interventions sérieuses et pas d'inspirations loufoques comme certains. En plus, un joueur lorientais breton par le prénom et camerounais par le nom, mais qui en vrai est Suisse comme tout le monde, je trouve que ça collerait bien au Racing :'>

    Sinon si on souhaite la venue d'un nouveau Belge de 32 ans pour assurer la continuité directe de Sels, il y a Koen Casteels qui est libre après 9 saisons à Wolfsbourg. Il a connu quelques titularisations avec les Diables Rouges comme Sels.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives